Crea'dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 On est obligé d'y aller ?

Aller en bas 
+5
manonechelon
Ronald
Darkangel
Miss_T
Galeux 1er
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Galeux 1er

Galeux 1er


Messages : 310
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 30
Localisation : Marseille

On est obligé d'y aller ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est obligé d'y aller ?   On est obligé d'y aller ? - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 17:53

Ben, 1er justement Razz
Mais pour la raison du chiffre, faut demander au Tanuki et au félidé qui me servent d'amis. En fait les Galeux, c'est le nom qui avait été attribué aux garçons du groupe (par les filles évidement) au collège. Pis après elles étaient partit en délire et avaient surnommés ET totémisé tout le monde, et comme surnom ben j'avais hérité de... ça.
Quand à elle leurs totem se retrouvent dans leurs pseudos ^^

Bah ok, j’essaierai de le mettre en accompagnement de mes deux bols de céréales la prochaine fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss_T
Challenge Girl
Miss_T


Messages : 1562
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 30
Localisation : La tête dans les nuages et les pieds dans la boue.

On est obligé d'y aller ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est obligé d'y aller ?   On est obligé d'y aller ? - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 22:55

Non marie avait hérité du singe *j'ai jamais trop compris pourquoi* et Marie trouvait que je ressemblait à un tanuki *jamais compris non plus*

Moi j't'avais appelé le Varan =D Et puis marie a dit chic type et au final bah galeux premier =D ca coule de source !
Revenir en haut Aller en bas
http://misstanuki.deviantart.com/
Galeux 1er

Galeux 1er


Messages : 310
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 30
Localisation : Marseille

On est obligé d'y aller ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est obligé d'y aller ?   On est obligé d'y aller ? - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 23:41

ça devait être Auré qui a proposé Chic Type, pas Marie, non ? C'était elle qui m'avait baptisé ainsi en 5° je crois ^^

Ha oui c'est vrai c'était Le Singe pas Le Chat. Quel hérésie !
Oui pour le Varan je m'en souviens, mais j'ai préféré Galeux 1er comme pseudo. Nettement plus classe.

Halala que de souvenirs XD
Revenir en haut Aller en bas
Darkangel
Admin
Darkangel


Messages : 2687
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 47
Localisation : Dans mes rêves

On est obligé d'y aller ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est obligé d'y aller ?   On est obligé d'y aller ? - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 7:16

vous vous connaissez depuis longtemps apparemment
Revenir en haut Aller en bas
https://creadream.1fr1.net
Galeux 1er

Galeux 1er


Messages : 310
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 30
Localisation : Marseille

On est obligé d'y aller ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est obligé d'y aller ?   On est obligé d'y aller ? - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 10:27

En fait Méli c'est la petite nouvelle de notre groupe d'amis du collège, on la connait que depuis la 3° Very Happy

Marie chat je la connais depuis la 6°, même si on était pas forcément les meilleurs amis du monde à cette époque ; ça c'est fait progressivement (le temps que nos neurones poussent, que l'on se rende compte que le sexe opposé appartient à la même espèce, tout ça quoi).

Après évidement le groupe c'est un peu éclaté au lycée, il y en a que j'apprécie toujours beaucoup et que je fréquente de temps à autre mais il n'y a que du Tanuki et du Félidé que je suis resté réellement proche, plus Mathieu mon meilleur ami ; on forme un petit groupe d'artiste Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On est obligé d'y aller ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est obligé d'y aller ?   On est obligé d'y aller ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On est obligé d'y aller ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crea'dream :: Le Forum :: Curriculum vitae-
Sauter vers: